Visuel : photos de croquis / dessins en rapport avec le modèle vivant

Correspondances dessinées

Les correspondances dessinées (pendant la période de confinement au printemps 2020) sur une proposition des participants aux ateliers publics hebdomadaires encadrés par Romain Larbre.

Correspondance dessinée#3

Ateliers « dessin d’imagination » et « peinture à l’huile »

Que ce soit en atelier de dessin d’imagination ou en atelier de peinture, la suspension des cours n’a pas arrêté la créativité de certains participants.
A travers ces différents billets, vous pourrez voir des travaux en suivi de projet et des créations nées de sujets lancés dans le cadre du confinement.

Correspondance dessinée#2

Atelier “Modèle vivant”

Pendant le confinement une participante, Géraldine P. a ouvert un groupe sur WhatsApp afin que d’autres participants à l’atelier “modèle vivant” gardent un lien visuel.
Certains ont œuvré sur des travaux personnels, d’autres, sur leurs proches ou eux-même. Voici quelques petits billets.

Correspondance dessinée#1

Atelier “Dessin d’imagination”

Chaque semaine, dans le cadre des ateliers publics de l’ENSA, Françoise C. et Marie-Pierre S. participent au cours de dessin d’imagination.

Depuis mi-mars, chaque soir elles échangent par courriel un dessin produit dans leur lieu de confinement réalisé en 30 minutes “montre en main”.
Voici quelques extraits de cette correspondance.

Françoise C.

Marie-Pierre S.

= = = = = = = =

En savoir plus sur les ateliers publics proposés par l’ENSA Limoges

ENSA LIMOGES | Campus de Vanteaux | 19, avenue Martin Luther King | B.P. 73824 | 87038 LIMOGES CEDEX 01 | 05 55 43 14 00

CONTACTEZ-NOUS